• CREATION !

    CREATION !

     

     

     

     

     

    Belle création de mon ami Lagonbleu !

    merci mon ami pour ton partage !

    gros bisous de Domie ton amie .

     

     

     

     

     

    CREATION !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 13:50

    avec le soleil bonne apres midi,a ce soir bisous

    2
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 12:55

    Coucou Domie je m'appelle Catherine.

    Je suis nouvelle sur eklablog

    Je survole les blogs pour m'accoutumer,

    j'étais sur skyblog depuis 15 ans.

    Tes créations sont magnifiques

    et je t'invites si tu le désires, à venir voir mon blog et devenir des amies

    Je te souhaite une très bonne journée. 

    Catherine

    3
    Mardi 5 Septembre 2023 à 18:46

    BONSOIR DOMIE

    JE SUIS TRES CONTENT DE REVOIR

    CETTE BELLE CREATION DU TEMPS

    DE SKYROCK GENERATION1960

    MOI J'AI TOUT PERDU A CAUSE DE LA

    PANNE DE MON PC JUSTE AVANT LA

    FERMETURE DE SKYROCK

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    BISOUS TON AMI DOM

    4
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 12:30

    Bonjour Catherine je viens de  voir votre message pas de soucis je viendrais sur votre blog merci d'etre passé sur le mien oui avec plaisir devenir amies 

    passe une bonne journée gros bisous

    5
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 12:31

    BONJOUR MON AMI DOM

    AVEC PLAISIR POUR TES CREATIONS CEST AVEC PLAISIR

    MINCE POUR LA PANNE

    PASSE UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :