• LUNDI 165 OCTOBRE 2023 !

    LUNDI 165 OCTOBRE 2023 !

     

     

     

     

     

    Tresor Domie vous donne rendez vous Lundi 16 octobre 2023 de 13h00 à 15h00 dans son émission Les Trésors de Domie. Durant l'émission vous écouterez les Hits, les Succès de toute Décennies. Trinix -- Emorio Calogero -- Par Choix Ou Par Hasard Nuit Incolore -- Dépassé Gabriella Laberge -- 5 AM Anne Marie & Shania Twain -- Unhealthy Jenifer -- En Attendant Jean Jacques Goldman -- La Vie Par Procuration Loi -- Gold Will Linley -- Tough Shy'm -- Elle Danse Encore Nolwenn Leroy -- Mon Ange Ava Max -- Sweet But Psycho Dua Lipa -- Dance The Night Téléphone -- Le Jour S'Est Levé Chien Noir -- Je Veux Je Veux Je Veux Aden Foyer -- The Ballet Girl Tom Gregory -- Forget Somebody Vianney & Zazie -- Comment On Fait Jesse Garon -- Nous Deux Fifty Fifty -- Cupid Sound Of Legend -- Some Kind Of Kiss Francis Cabrel -- On Arrive Demain La Petite Culotte -- La Goffa Lolita Lizzo -- 2 Be Loved (Am I Ready) Maneskin -- The Loneliest Patrick Bruel -- Encore Une Fois Julia -- Passe Comme Tu Sais Kylie Minogue -- Padam Padam One Republic -- Runaway Loreen -- Tattoo Harry Styles -- Satellite Gims & Soolking -- Après Vous Madame Les Trésors de Domie l'émission de Toute les Générations. www.radiolovestars.com

     

     

     

     

     

    LUNDI 165 OCTOBRE 2023 !

     

     

     

     

     

    LUNDI 165 OCTOBRE 2023 !


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:35

    Bonjour Domie

    j'espère que tu va bien

    je te souhaite une bonne

    fin d'après midi bisous ton ami dom

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:09

    Bonjour Dom

    ça peut aller merci et toi?

    passe un bel après midi

    gros bisous de Domie ton amie

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:15

    Bonjour Domie

    je vais bien merci 

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    PS : CADEAU DE NOEL POUR TOI SUR

    MON BLOG BISOUS 

    4
    Lundi 1er Janvier à 11:36

    Bonjour Domie

    une petite visite

    pour te souhaiter

    une bonne Année

    bisous ton ami dom

    5
    Vendredi 1er Mars à 11:10

    BONJOUR DOM

    MERCI POUR TA VISITE

    PASSE UNE BONNE JOURNEE 

    GROS BISOUS DOMIE TON AMIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :