• LUNDI 10 JUILLET 2023!

    Tresor Domie vous donne rendez vous Lundi 10 juillet 2023de 13h00 à 15h00 dans son excellente émission Les Trésors de Domie. Dans une Ambiance Familiale et de convivialité vous écouterez: Calogero & Marie Poulain -- Le Hall Des Départs Jean Louis Murat & Mylène Farmer -- Regrets Vitaa -- Les Choses Qu'On Fait Imagine Dragons -- Waves Dua Lipa -- Dance The Night Louane -- Pardonne Moi Angèle -- Oui Ou Non Daniel Balavoine -- Le Chanteur Ava Max -- Sweet But Psycho Pink -- Never Gonna Not Dance Again David Hallyday -- Le Plus Heureux Des Hommes Louis Bertignac -- Allez Vite Eloiz -- Hey Bro Christophe Willem -- Je Tourne En Rond Ayra Starr -- Rush Loreen -- Tattoo Superbus -- Addictions Thérapie Taxi -- Eté 90 Gims -- Horizon Cephaz -- Startled Tonight Anastacia -- Left Outside Alone Shania Twain -- That Don't Impress Me Much Kendji Girac & Vianney -- Le Feu Anggun & Florent Pagny -- Nos Vies Parallèles Tina Arena -- House Jason Mraz -- I Feel Like Dancing Jason Derulo -- Glad U Came Nuit Incolore -- Dépassé Mentissa -- Mamma Mia Les Enfoirés -- Rêvons Etienne Daho & Vanessa Paradis -- Tirer La Nuit Sur Les Etoiles Camélia Jordana -- Mon Roi Les Trésors de Domie l'émission de Toute les Générations.www.radiolovestars.com

     

     

     

     

     

    LUNDI 10 JUILLET 2023!

     

     

     

     

     

    LUNDI 10 JUILLET 2023!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:11

    BONSOIR DOMI TRES BEAU BLOG MAIS TROP LONG POUR MOI LIRE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE SEMAINE

    BISOUS DANY

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:35

    BONJOUR DANY MERCI CEST GENTIL

    PÄSSE TOI AUSSI UNE BELLE SOIREE ET NUIT GROS BISOUS

    3
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 20:34

    ★Bonsoir ❤ mon ami e

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★ton amie ❤️  Viviane

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :