• LUNDI 18 SEPTEMBRE 2023 !

    LUNDI 18 SEPTEMBRE 2023 !

     

     

     

     

     

    Tresor Domie vous donne rendez vous Lundi 18 septembre 2023
    de 13h00 à 15h00 dans son émission Les Trésors de Domie.
    Durant 120 minutes vous serez en Plein Coeur des Eighties et de ses Chansons Incontournables.
    Affaire Louis Trio -- Chic Planète
    Etienne Daho -- Bleu Comme Toi
    The B 52S -- Love Shack
    Dexy's Midnight Runners -- Come On Eileen
    Les Charts -- Je M'Envole
    Cookie Dingler -- Femme Libérée
    Taylor Dayne -- Tell It To My Heart
    Charlie Makes The Cook -- Boys And Girls
    A Caus' Des Garçons -- A Caus' Des Garçons
    Les Avions -- Nuit Sauvage
    Deep Purple -- Perfect Strangers
    Joe Cocker -- Unchain My Heart
    Claude Barzotti -- Madame
    Blues Trottoir -- Un Soir De Pluie
    Big Fun -- Blame It On The Boogie
    Bros -- When Will I Be Famous
    Les Calamités -- Vélomoteur
    Les Ablettes -- Jackie S'En Fout
    Ashford & Simpson -- Solid
    Sheila E -- A Love Bizarre
    Bill Baxter -- Embrasse Moi Idiot
    Elegance -- Vacances J'Oublie Tout
    Basia -- New Day For You
    Carmel -- Sally
    Blossom Child -- I Pray
    Robert Farel -- Les Petits Boudins
    Annabelle -- Fuis Lawrence D'Arabie
    Philippe Cataldo -- Les Divas Du Dancing
    Les Trésors de Domie l'émission de Toute les Générations.

    BELLE ECOUTE A TOUS !

     

     

     

     

     

    LUNDI 18 SEPTEMBRE 2023 !

     

     

     

     

     

     

    LUNDI 18 SEPTEMBRE 2023 !

     

     

     

     

     

    LUNDI 18 SEPTEMBRE 2023 !

     

     

     

     

     

    LUNDI 18 SEPTEMBRE 2023 !

     

     

     

     

     

     

     

    LUNDI 18 SEPTEMBRE 2023 !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:28

    BONJOUR DOMIE

    J'AI BIEN RECU TON MESSAGE

    POUR UNE CREATION DESOLE MAIS J'AI TOUT

    PERDU SUITE A UNE PANNE DE PC PEU

    DE TEMPS AVANT LA FERMETURE DE SKY 

    MON PC VIDE JE DOIS REFAIRE UN PEU A LA FOIS

    MANQUE PHOTOS ET AIDES POUR CREATIONS

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE

    BISOUS TON AMI DOM

    2
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 12:55

    bonne apres midi avec vent et temps a la pluie a ce soir bisous

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 16:58

    BONJOUR DOMIE

    J'ESPERE QUE TU VA BIEN

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    SOIREE ET UN BON WEEK END

    BISOUS TON AMI DOM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :