• LUNDI 25 SEPTEMBRE 2013 !

    LUNDI 25 SEPTEMBRE 2013 !

     

     

     

     

     

    Tresor Domie vous donne rendez vous Lundi 25 septembre 2023 de 13h00 à 15h00 dans son émission Les Trésors de Domie. Ce lundi est un Spécial les Titres les Plus Diffuser en 2015. Frero Delavega -- Le Chant Des Sirènes Vianney -- Pas Là Louane -- Avenir Madcon & Ray Dalton -- Don't Worry Marina Kaye -- Homeless Calogero -- Le Portrait Zaz -- Si Jamais J'Oublie Shy'm -- L'Effet De Serre Coldplay -- Adventure Of A Lifetime Maroon 5 -- This Summer's Gonna Hurt Selah Sue -- I Won't Go For More Anggun & Florent Pagny -- Nos Vies Parallèles Vitaa -- No Limit Sindy -- S'Envoler Shanna Kress -- Radio Barbara Lune -- The Wild In Me Maitre Gims & Niska -- Sapés Comme Jamais Keen'v -- Un Monde Meilleur Coeur De Pirate -- Oublie Moi Synapson & Anna Kova -- All In You Charlie Puth & Meghan Trainor -- Marvin Gaye Mylène Farmer & Sting -- Stolen Car Kendji Girac -- Cool Christine And The Queens -- Christine The Weeknd -- The Hills Jason Derulo -- Want To Want Me Sam Smith -- Writing's On The Wall Olivier Dion -- Si J'Etais Son Soleil Céline Dion & Fred Pellerin -- L'Hymne Soprano -- Clown Lilian Renaud -- Promis Juré Les Trésors de Domie l'émission de Toute les Générations. www.radiolovestars.com
     
     
     
     
     
     
    Peut être une image de 1 personne, télévision, haut-parleur et salle de presse
     
     
     
     
     

    LUNDI 25 SEPTEMBRE 2013 !

     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 18:36

    BONSOIR DOMIE

    J'ESPERE QUE TU VA BIEN

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    ET SEMAINE BISOUS TON AMI DOM

    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:06

    BONJOUR DOMIE

    J'ESPERE QUE TU VA BIEN

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    JOURNEE BISOUS TON AMI DOM

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 08:46

    BONJOUR DOMIE

    J'ESPERE QUE TU VA BIEN

    UNE PETITE VISITE POUR TE

    SOUHAITER UNE BONNE

    JOURNEE BISOUS TON AMI DOM

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 11:11

        BONJOUR MON AMI DOM

        MERCI JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI ET SEMAINE

        GROS BISOUS DE DOMIE TON AMIE

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :