• LUNDI 3 JUILLET 2023!

     

     

     

     

    Bonjour
    Je vous donne rendez vous ce lundi 3 juillet 2023 de 13h à 15h
    Dans Les Trésors de Domie
    Sur www.radiolovestars.com
    Hommage à Mr Claude Barzotti qui nous a quitté
    Je vous souhaite une bonne écoute et bel après midi en ma compagnie
    Domie Trésor.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 17:56

    Aie aie mon Barzotti je l' aimais tellement ....repose en paix

    2
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 17:56

    j' espere que tu vas bien bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 15:10

        coucou ma belle amie ca peux aller et toi?contente de te lire gros bisous

    3
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 15:11

    oui moi aussi  je l'aimais beaucoup Claude Barzotti il repose en paix

    4
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 22:35

    ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;):::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::
    :::::::::::::Bonne nuit:::::::::::::

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :